34 rue de Provence - 75009 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h

Réduire cernes et poches sous les yeux

Réduire cernes et poches sous les yeux

Cernes et poches sous les yeux sont une préoccupation chez beaucoup d’hommes. Il est vrai que leur présence visible donne un air fatigué et plus vieux que la réalité.

Deux origines principales facilitent leur apparition :

  • Une origine héréditaire : l’hérédité et la couleur de peau participe à une pigmentation plus importante du cerne (parfois appelée « yeux de panda ») 
  • Une origine liée au style de vie : fatigue, manque de sommeil, tabac, augmentent la stase veineuse sous les yeux amenant une coloration plus importante, parfois bleutée. L'avancée dans l’âge génère une perte de tonicité de la peau et l’apparition de rides dans cette zone très sollicitée à la peau très fine.

 

Pour autant des solutions existent pour préserver cette zone et réduire poches et cernes :

Pour un effet immédiat, nous vous conseillons de faire un soin des yeux en cabine. En 20 mn, grâce aux actifs et techniques utilisés, ce soin aide à réduire les poches et « retend » la peau. Il lisse les ridules et ainsi rafraîchit le regard. Il améliore aussi la microcirculation sanguine et participe à diminuer la coloration du cerne.

Prendre RDV

Au quotidien, appliquez un soin contour de l’œil. Facile et rapide à appliquer, ce soin gorgé d’actifs hydratant et lissant a un effet tenseur immédiat. Plusieurs soins contour de l’œil existent en gel ou crème, nous vous aiderons à trouver celui qui vous convient le mieux.

Au soleil, pensez aussi à mettre des lunettes de soleil pour éviter de trop plisser les yeux et solliciter la peau trop fortement.

Enfin en cas de regard très fatigué, n’hésitez pas à appliquer des petites cuillères métalliques (côté bombé) préalablement rafraîchies sur vos yeux pendant quelques minutes.