34 rue de Provence - 75009 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h

L’effet lifting de la technologie Hifu

Découvrez le soin Hifu (Ultrasons Focalisés de Haute Intensité) avec l'Institut Booster : un soin anti-âge du visage pour un effet lifting médical sans chirurgie.

Soin Hifu pour homme

Vous constatez que le temps qui passe a amené un relâchement des traits de votre visage. Ils deviennent à la fois plus marqués et tombants et vous donnent l’air fatigué. Rides, poches, affaissement et apparition de bajoues … Vous avez envie de « retendre » tout ça pour retrouver un visage plus tonique, plus ferme bref … plus jeune. 

Fidèle à son statut d’expert de la peau et des soins au masculin, Booster vous propose un nouveau soin visage en mesure de répondre ces attentes : le protocole HIFU. 

Le protocole HIFU permet de diminuer le relâchement cutané par ultrasons. Le visage bénéficie ainsi d’un effet lifting pour plusieurs mois avec un aspect plus frais, plus « tendu » et plus reposé, d’apparence finalement plus jeune.  

Réalisé avec une machine de toute dernière technologie, ce soin assure une action efficace et profonde sur la peau en toute sécurité. Il complète notre offre de soin expert pour être plus que jamais beau et bien dans sa peau d’homme !  

Le protocole HIFU :  l’innovation technique au service de la jeunesse de votre visage. 

Cette technique non invasive génère la remise en tension de la peau sans modification de volume. Par simplification, il peut se définir comme un lifting du visage sans chirurgie.  

Il fait appel aux ressources naturelles de la peau pour obtenir un résultat durable. 

En effet, l’action des ultrasons va redonner de la fermeté et de la tonicité progressivement à la peau. Appliquées des couches profondes de la peau jusqu'à l'épiderme, les ultrasons déclenchent une stimulation des fibroblastes Ils produisent alors plus de collagène et d’élastine, tenseurs naturels de la peau. La fermeté et la tonicité de la peau sont alors progressivement augmentées. 

Une séance suffit en général mais les peaux plus épaisses et plus relâchées doivent en prévoir 2 avec 4 à 5 semaines d’intervalle.  

Les résultats sont stabilisés au bout de 2 mois environ et maintenus jusqu’à 2 ans suivant les individus. 

Ce soin nécessite des précautions et sa réalisation est soumise à un questionnaire préalable.  

Agrée par la FDA pour son efficacité, le protocole HIFU est recommandé pour traiter : 

  • Le relâchement cutané général du visage 
  • Le double menton, les bajoues et les poches malaires (au niveau des joues) 
  • Les paupières tombantes 
  • L’affaissement des sourcils
  • La perte de tonicité de la peau du front.

En application des mesures gouvernementales, l'institut est fermé pour 4 semaines jusqu'au 2 mai. Ré-ouverture prévue le lundi 3 mai à 10 h.

Si vous avez un rdv avant cette date, nous ne pourrons pas l'assurer et en sommes désolés.

Vous pouvez faire dès maintenant  une demande pour un rdv à partir du lundi 3 mai via notre site, onglet demande de rdv. Nous y répondrons rapidement par mail.

Merci pour votre compréhension . Nous sommes dèjà impatients de vous retrouver. 

Prenez soin de vous et à bientôt !